PRODUITS CIE., LTD D'AUTOMOBILE DE YIWU JIALUN

Aujourd'hui font la qualité, obtiennent le marché demain

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison A propos de nous

YIWU JIALUN AUTOMOBILE PRODUCTS CO LTD Contrôle de la qualité

De bonne qualité ampoules des véhicules à moteur de phare de LED en ventes
Bon service et qualité du produit élevée.

—— Type de Hernan

Mon ami, votre lumière menée travaille tellement bien. Vraiment apprécié de votre qualité du produit. Également je veux vous informer que nous initialiserons notre nouveau projet en quelques prochains mois. Je discuterai avec vous plus tard pour le nouvel ordre. Espoir de vous revoir.

—— Jacob Billy

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil

Afin de créer une image de marque d'entreprise supérieure, créez une entreprise de première classe et les produits de première classe, dans l'esprit du « client d'abord » et de la « tolérance zéro de qualité » comme principe, l'engagement spécial est comme suit :

D'abord, le système de qualité

La société se conforme strictement au système de gestion de la qualité d'OIN et conduit la conception de produits, le développement, la fabrication et l'essai selon des normes internationalement avancées. Le contrôle de qualité de produit couvre tous les aspects des matières premières aux produits après-vente. De l'examen du contrat, à la fourniture des matières premières, à l'essai d'usine, les couches sont vérifiées, les couches sont enregistrées, et les disques sont décelables. Adhérez à la « tolérance zéro de la qualité », ne laissez pas les produits non conformes écrire le prochain processus, pour assurer cet chaque essai de l'usine 100% de produit, le lis 100%.

En second lieu, contrôle de matière première

La qualité des matières premières est la base de la qualité du produit. Chaque série de matières premières entrant dans l'usine est examinée selon la norme. Pour les composants de noyau, le plan de prélèvement « de défaut zéro » est adopté, et le zéro-reçu est adopté. La société établit un système de gestion scientifique de fournisseur, conduit des évaluations avec les normes de haute qualité, et augmente sans interruption l'introduction des fournisseurs internationaux et domestiques de première classe pour assurer le de haute qualité des matières premières.

Troisièmement, inspection de produit

Chaque étape de la production du produit a un inspecteur à plein temps à examiner. Chaque lien a adopté un plan de gestion « de défaut zéro », et les demis-produits sans réserve ne peuvent pas écrire le prochain processus. Essais sur ordinateur, maintenant des essais complets, des statistiques de synchronisation et l'analyse. Répondez rapidement aux situations anormales et organisez les actions correctives et préventives par les ingénieurs professionnels de qualité.

Quatrièmement, plaintes de client

Les plaintes de client et les besoins de client, la société assure cela :

Taux opportun de manipulation de plainte de client : 100% ;

Taux d'achèvement de plainte de client : 100% ;

Taux de conversion de requête du client : 100%.

En réponse aux plaintes de client, la société répondra en temps utile, organisera les départements appropriés et le personnel pour conduire la recherche en profondeur et développera des mesures correctives scientifiques et raisonnables. Le converti 100% aux caractéristiques de produit de la société pour le client a besoin.

V . Amélioration continue

L'amélioration continue est l'une des caractéristiques les plus fondamentales exigées par le système de gestion de la qualité. La société passe en revue régulièrement les dernières normes techniques, les derniers modèles de produit, méthodes avancées de contrôle de qualité, et sans interruption améliore la conception et le processus, améliore la gestion de la qualité, et améliore finalement la qualité du produit et les taux de disponibilité.

Nous tâcherons d'améliorer la gestion de la qualité, améliorons la qualité du produit, et satisfaisons sans interruption la satisfaction du client. Commettez par la présente à !

Certifications
Coordonnées
YIWU JIALUN AUTOMOBILE PRODUCTS CO LTD

Personne à contacter: Mr. Zhou

Téléphone: 86-182-6707-6910

Télécopieur: 86-182-6707-6910

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

YIWU JIALUN AUTOMOBILE PRODUCTS CO.,LTD

Today do quality, Obtain market tomorrow

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

YIWU JIALUN AUTOMOBILE PRODUCTS CO LTD Quality Control

Good quality Automotive Led Headlight Bulbs for sales
Good service and high product quality .

—— Hernan Johnny

My friend, your led light works so well. Really appreciated of your product quality. Also I want to inform you that we will initialize our new project in next few months. I will discuss with you later for new order. Hope to see you again.

—— Jacob Billy

I'm Online Chat Now
QC Profile

In order to create a superior corporate brand image , create a first-class enterprise and first-class products , in the spirit of "customer first" and "quality zero tolerance" as the principle , the special commitment is as follows :

First , the quality system

The company strictly abides by the ISO quality management system and conducts product design , development , manufacturing and testing in accordance with internationally advanced standards . Product quality control covers all aspects from raw materials to after-sales products . From the review of the contract , to the procurement of raw materials , to the factory test , the layers are checked , the layers are recorded , and the records are traceable . Adhere to the "zero tolerance of quality" , do not allow non-conforming products to enter the next process , to ensure that each product factory 100% test , 100% lily .

Second , raw material control

The quality of raw materials is the basis of product quality . Every batch of raw materials entering the factory is tested according to the standard . For the core components , the “zero defect” sampling plan is adopted , and the zero-receipt is adopted . The company establishes a scientific supplier management system , conducts assessments with high quality standards , and continuously increases the introduction of first-class international and domestic suppliers to ensure the high quality of raw materials .

Third , product inspection

Every step of the production of the product has a full-time inspector to test . Each link has adopted a “zero defect” management plan , and unqualified semi-finished products cannot enter the next process . Machine testing , retaining complete test data , timing statistics and analysis . Respond quickly to abnormal situations and organize corrective and preventive actions by professional quality engineers .

Fourth , customer complaints

Customer complaints and customer needs , the company ensures that :

Timely rate of customer complaint handling : 100%;

Customer complaint completion rate : 100%;

Customer demand conversion rate : 100%.

In response to customer complaints , the company will respond in a timely manner , organize relevant departments and personnel to conduct in-depth research and develop scientific and reasonable corrective measures . Convert 100% to the company's product characteristics for customer needs .

V . Continuous improvement

Continuous improvement is one of the most basic characteristics required by the quality management system . The company regularly reviews the latest technical standards , the latest product models , advanced quality control methods , and continuously improves the design and process , improves quality management , and ultimately improves product quality and service levels .

We will strive to improve quality management , improve product quality , and continuously satisfy customer satisfaction . Hereby commit to !

Certifications
Contact Details
YIWU JIALUN AUTOMOBILE PRODUCTS CO LTD

Contact Person: Mr. Zhou

Tel: 86-182-6707-6910

Fax: 86-182-6707-6910

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)